Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Gestion d'une entreprise
Image Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

La société d’Albert Karaziwan (Wordpress) développe le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale afin de construire une base de données centrale d’identification biométrique. Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan aide au recensement des populations, émet des pièces d'identité et facilite la constitution d’un état civil. Le Biometric Network System (BNS) enrichit un système central biométrique permettant aux états de produire et d'émettre des documents officiels. La base de données mise à disposition par le groupe SEMLEX se trouve être la solution la plus sûre et la plus fiable.

Albert Karaziwan, un entrepreneur hors pair

Albert Karaziwan maitrise d'autres domaines, outre les activités de la société SEMLEX. Le chef d'entreprise défend les services proposés par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques comme la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les rôles des consuls et à leur donner plus de visibilité.

Le marché des techniques biométriques

Des solutions adaptées aux techniques de reconnaissance d'identité et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont proposées par SEMLEX Group. Avec l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par Albert Karaziwan et la société SEMLEX, les autorités auront accès à des documents officiels entièrement sécurisés. Avec SEMLEX, il est positionné sur le marché des technologies biométriques. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une coopération à long terme, de l'élaboration et la fabrication des titres à la formation s'y rapportant.

Albert Karaziwan, le président de SEMLEX Group, est également à la tête d’autres compagnies basées aux Comores et en Europe entre autres. Il fait partie du CA de l'entreprise Proginor, se spécialisant dans le domaine de l'élaboration de logiciels de gestion. L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan est actif, à travers Leignon Synergie. L'activité de SEMLEX Group est centrée sur le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés.

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans une vingtaine de 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'un des atouts qui font du fondateur du groupe SEMLEX un entrepreneur à succès. Albert Karaziwan tient une place au Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières. Cet entrepreneur doit son succès comme gérant d'entreprise à son optimisme inébranlable et à sa solide confiance en lui.

SEMLEX, des méthodes sécurisées et des solutions fiables

Avec les systèmes créés par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités des outils qui sécurisent les divers processus d'authentification. À l'origine de la technologie SEMLEX, la biométrie est fondamentale, celle-ci donne la possibilité à la société du chef d'entreprise de protéger toutes les pièces d'identité. La société d’Albert Karaziwan garantit les visas et les passeports avec des procédés qui répondent à toutes les exigences de sécurité et de conformité internationales. Le portique de sécurité conçu par SEMLEX offre la possibilité de contrôler toutes les allées et venues aux frontières tout en facilitant la fluidité.